Améliorations pour le jeu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles sont, selon vous, les aspects du jeu à améliorer en priorité ?

5% 5% 
[ 6 ]
8% 8% 
[ 11 ]
24% 24% 
[ 32 ]
42% 42% 
[ 56 ]
2% 2% 
[ 3 ]
19% 19% 
[ 25 ]

Total des votes : 133

Re: Améliorations pour le jeu

Message  Detrifi le Dim 30 Oct 2011 - 13:38

Les idées «autres» de Wlkiki sont SUPER intéressantes, J'adore 8D!
Detrifi
Superviseur Site
Superviseur Site

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dionysos le Dim 30 Oct 2011 - 13:55

Je suis contre qu'il y ai une limite du nombre de spé pour une raison très simple, on peux créer des parties "Fun", ce n'est pas pour rien Rolling Eyes Et même si je n'aime pas jouer avec trop de spé, je pense que certains aiment ça et je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de le faire. Après faites comme moi, si vous voyez qu'il y a trop de spé pour vous dans une partie, râler, quittez, créez une nouvelle partie avec le nombre de spé que vous voulez et c'est réglé Rolling Eyes

Musique d'ambiance tant qu'il y a le bouton off j'ai rien à dire... et MDJ réel qui peux parler la nuit je suis entièrement pour.. et pas forcément que pour préparer le texte du matin (un bon MDJ peux préparer le texte du matin de toute manière) mais au moins pour pouvoir commenter la mort du jour, chose que je n'ai jamais eu le temps de faire car j'aime bien trop les pavés What a Face
Dionysos
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  Detrifi le Dim 30 Oct 2011 - 14:07

En même temps Dion, il y a moyen de faire un entredeux. On pourrait, par exemple, enlever cette fonctionnalité pour les parties fun, et l'instaurer pour les parties sérieuses, parce que je ne trouve pas ça très «sérieux» de jouer à 7-8 spés, il faut un équilibre.
Detrifi
Superviseur Site
Superviseur Site

Message  Dionysos le Dim 30 Oct 2011 - 14:18

Même, je reste sur mon avis, ce n'est absolument pas nécessaire à partir du moment où on peux quitter une partie si la compo nous plait pas et que là ça restreint la liberté de faire comme on veux et donc je n'en vois pas l'intérêt.

Mais ça ne m'empêchera jamais de râler sur le jeu quand les gens mettent trop de spé hein What a Face Je suis à 100% d'accord avec vous sur le fond mais pas sur la forme.
Dionysos
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  Jill le Dim 30 Oct 2011 - 17:25

Walkiki a écrit:
- un filtre d'insulte ? (oui totalement inutile vu que les gens insultant ne savent pas écrire... mais bon on peut toujours espérer)

J'ai bien ris à celle là ! xDD

Pour le reste de la partie "autres", ça me plait bien ^^ En effet, il serait intéressant de bloquer le nombre de spé pour les parties sérieuses. Ca rendrait le "cochage" du type de partie beaucoup plus important (et pas juste, "hmm, quelle couleur me tente aujourd'hui? Vert ou bleu?").
Les sons, ça pourrait rajouter un petit plus. Sauf si c'est trop lourd pour le serveur (si c'est pour faire buguer encore plus, pas trop besoin ^^ Ou alors pour le site? Au niveau de l'attente dans les parties?).
Et faire parler le mdj la nuit, ce serait chouette Very Happy Ca évitera de casser l'ambiance quand on part dans un délire x)

Bref, et des petites images ou animations, ce serait fun aussi, mais encore une fois, c'est inutile si le serveur ne peut pas tenir Wink

D'ailleurs, pour revenir aux types de parties, il serait je pense très intéressant de démarquer les différents types de parties, avec chacune des règles. Pour reprendre le nombre de spé par exemple: sur une partie sérieuse, pas plus de x spés. Pour une partie normale/fun, inchangé (ou pas, ce n'est qu'un exemple). Et faire ça pour plusieurs caractéristiques à définir. Comme ça les gens feront vraiment gaffe quand ils rentreront dans telle ou telle partie!
Jill
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  marmotte le Dim 6 Nov 2011 - 15:42

+1000 Jill ! je rentre de vacances, je lis ce topic, je prévois d'écrire plein de trucs, ... et j’efface car tu as écrit exactement ce que je pensais. rien à rajouter.
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Message  Enjaye le Jeu 24 Nov 2011 - 11:52

J'ai répondu rajouter des personnage car j'ai pas vu de gros bug (un par ci, par là, mais rien de bien méchant qui empêche de jouer, et quand ça provient d'une surcharge du serveur c'pas votre faute ^^), l'option micro mumble se suffit à lui même, et pour la gestion du temps en partie ... Certes devoir attendre 3mn quand on est sur de la culpabilitée d'un loup c'est long, mais pour avoir tester des parties où c'est la majoritée qui l'emporte, des fois on court au lynchage sans sommation sans raison pour faute de moutonnage !
Enjaye
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Julot le Lun 28 Nov 2011 - 16:21

J'y ai pensé en écrivant un PM à quelqu'un.

Dans la catégorie autre :
Vu que l'information est sans doute stockée quelque part sur le serveur. Serait-il possible de voir qui fait partie d'une partie justement, avant de la rejoinde ?
Personnellement je m'en fous, mais il y a peut-être des joueurs qui ne peuvent pas se sentir ou qui veulent jouer ensemble (on va me dire qu'ils se contactent aujourd'hui avec des PM ou autres systèmes de communication, certes, mais si on peut simplifier les choses...) ou inversement des joueurs qui veulent changer un peu et jouer avec des gens qu'ils connaissent moins (ou qu'ils ont vu parler sur le forum et qui se disent ça me dirait bien de jouer avec/contre eux).
Tu cliques sur un bouton et tu as les personnes inscrites à la partie.
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Message  Casserole le Lun 28 Nov 2011 - 16:50

Ca c'est une très bonne idée, je me demande qui était l'heureux destinataire de ce message What a Face

Mais je crois que ça a déja été proposé, et refusé ou pas encore appliqué Smile
Casserole
Chargée de la Communication

Message  XDraad le Mar 29 Nov 2011 - 0:21

j'aimerais quelques personnages de plus, sa devient un peut répétitif avec toujours les même spé...

XDraad
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Casserole le Mar 29 Nov 2011 - 0:26

Draad : devenez tous premium pour faire venir l'ancien *_*
(et puis re-devenez tous premium derrière pour faire venir le suivant, j'aime pas l'Ancien, moi >< )
Casserole
Chargée de la Communication

Message  noyau le Mar 13 Déc 2011 - 12:13

Ah je voulais juste dire que je trouvais l'idée de limiter le nombre de spés en partie "sérieuse" géniale! Donc à faire au plus vite si possible svp svp Wink

Et j'ajoute les idées qui sont venues dans "suggestion" et "question": on pourrait ajouter un espèce de quota où on n'accepterait pas des joueurs qui ont plus de 50% d'abandon par ex., ou plus de 80% de victoires (j'cite des chiffres expressément haut, trouvez moi une seule personne sérieuse qui a ces chiffres, c'est impossible!) dans les parties sérieuses, toujours.

Ah et encore dans les parties sérieuses, comme le vote est fortement encouragé, ce serait marrant que le non-vote sanctionne le joueur (vote contre soi-même).

--> mais disons que le vote sanction devrait pouvoir être choisi par le créateur de la partie, par contre. (alors que mes 2 autres propositions seraient automatiques en partie sérieuse).

Sinon pour le temps de débat, on est embêté car selon moi il est bcp trop court la plupart du temps, sauf quand la partie est pliée et là ça devient bcp trop long... L'idéal ce serait que le MDJ puisse choisir, mais c'est déjà le cas je crois.. Quand y' a pas de meneur, je ne vois pas de solution... Sad

Le tchat vocal j'en ai rien à faire (désolée).

L'ajout de personnages, bah j'aimerais bien le joueur de flûte. Par contre je n'aime pas du tout l'Ancien, ça donne juste un avantage phénoménal à un villageois (individuellement), c'est bof bof. Il est quand même sur-puissant, il peut pas être tué la première nuit et il peut se défendre facilement la journée... bref. Je ne me réjouis pas de son introduction et c'est pour ça que je ne me fais pas de compte premium pour l'instant Laughing

Interface graphique: NON et NON . Ca va très bien comme ça, + ça va encore ajouter des bugs je sens ^^
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  BigGamer95 le Sam 7 Jan 2012 - 19:40

Pour le chat vocal, je pense que mumble fait très bien l'affaire
J'attends aussi l'arrivé de nouveau perso (c'est ce que j'ai voté)

Je suis aussi pour l'idée d'afficher les joueurs présent dans une partie.
Au passage, je pense qu'il faudrait aussi des parties dont la liste des personnages est caché : ainsi on ne sait pas quel spé sont présent, irl j'ai déjà fait des parties sans annoncé les spé présent (c'est plus long car il faut donc appeler tout les spé pour simuler leur présence), le résultat était plutôt sympa pour changer de la routine :p

BigGamer95
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Hyrule le Lun 13 Fév 2012 - 22:33

J'ai mit dans l'ordre ce qu'il me semblait le plus important.

1. Résoudre les bugs

Les parties sont affreuses pour ça... Remplies de bugs en tout genre, ce qui fait qu'en plein milieu de la partie, tout va laguer et on est tous obligé de quitter la partie. Cela m'est arrivé tout à l'heure et c'est assez énervant ! C'est pour ça que ça me semble le plus logique de résoudre ça en premier.

2. Améliorer la gestion du temps dans les parties

Ca aussi, je trouve ça important. Le débat entre "villageois" dur 4 minutes. 4 minutes, c'est très bien, ça nous laisse le temps de débattre pour savoir qui éliminer et trouver les loups.
Mais quand vient le tour aux loups de débattre pour savoir qui ils vont éliminer... 45 secondes, je trouve ça très court. Améliorer le temps des loups serait bien !

3. Ajouter une interface graphique au jeu

Pourquoi pas, ça pourrait toujours faire une amélioration au niveau du design Smile

4. Ajouter des personnages aux parties

Je n'en vois absolument pas l'utilité. Il y en a assez, vous trouvez pas ? Et je ne comprends pas pourquoi les gens ont préféré voter pour ça plutôt que vouloir résoudre - ce qu'il me semble le plus logique - les bugs du jeu...

5. Ajouter un système de Tchat vocal aux parties

Complètement inutile. Il y aurait trop de triche !!!

Hyrule
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  emnpsm2 le Mar 14 Fév 2012 - 14:42

Hyrule a écrit:J'ai mit dans l'ordre ce qu'il me semblait le plus important.

1. Résoudre les bugs

Les parties sont affreuses pour ça... Remplies de bugs en tout genre, ce qui fait qu'en plein milieu de la partie, tout va laguer et on est tous obligé de quitter la partie. Cela m'est arrivé tout à l'heure et c'est assez énervant ! C'est pour ça que ça me semble le plus logique de résoudre ça en premier.

2. Améliorer la gestion du temps dans les parties

Ca aussi, je trouve ça important. Le débat entre "villageois" dur 4 minutes. 4 minutes, c'est très bien, ça nous laisse le temps de débattre pour savoir qui éliminer et trouver les loups.
Mais quand vient le tour aux loups de débattre pour savoir qui ils vont éliminer... 45 secondes, je trouve ça très court. Améliorer le temps des loups serait bien !

3. Ajouter une interface graphique au jeu

Pourquoi pas, ça pourrait toujours faire une amélioration au niveau du design Smile

4. Ajouter des personnages aux parties

Je n'en vois absolument pas l'utilité. Il y en a assez, vous trouvez pas ? Et je ne comprends pas pourquoi les gens ont préféré voter pour ça plutôt que vouloir résoudre - ce qu'il me semble le plus logique - les bugs du jeu...

5. Ajouter un système de Tchat vocal aux parties

Complètement inutile. Il y aurait trop de triche !!!

regarde un peu quand a été créé ce post ... en mai ... a l'époque le jeu n'était pas le meme ... pas de mumble , peu de spés , le site buggait moins je pense et il n y avait aucune interface graphique (pas de salles de parties ... )

Donc c'est normal que les priorités n'étaient pas les memes ....
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Voir le profil de l'utilisateur http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Message  Hyrule le Mar 14 Fév 2012 - 17:07

emnpsm2 a écrit:regarde un peu quand a été créé ce post ... en mai ... a l'époque le jeu n'était pas le meme ... pas de mumble , peu de spés , le site buggait moins je pense et il n y avait aucune interface graphique (pas de salles de parties ... )

Donc c'est normal que les priorités n'étaient pas les memes ....

Merci, je ne suis pas aveugle ^^

Je sais très bien que le post est vieux. Ca n'empêche pas qu'il manque des améliorations. Pour moi, je ne vois pas l'utilité de mumble, je pense qu'il doit y avoir un peu de triche là-dedans, et je ne généralise pas hein Smile
Pour les spé', ça ne fait qu'environs 4 jours que je suis inscrite et j'ai déjà vu des gens vouloir plus de personnages.
Depuis quand y a t-il une interface graphique dis-moi ? Je pense que ça ne date pas d'hier. si c'est le cas, ils en prennent du temps pour corriger les bugs... Sans quoi, comment veux-tu jouer quand le site lag et nous fait tous déconnecter au bout de 10 minutes de partie ?

Tu apprendras qu'un site n'avanceras pas si les post reste vieux du mois de mai Smile Je rapporte ce que je vois et ce je vois, c'est ce que j'ai marqué plus haut.

Hyrule
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  jojorer le Jeu 29 Mar 2012 - 5:40

Je pense que pour l'instant se serait Les bug !
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Voir le profil de l'utilisateur http://venezmesamis.forumactif.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut