[Débat] Refonte de l'entrée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Débat] Refonte de l'entrée

Message  ptitvoyeur le Ven 27 Juil 2012 - 8:19

Certes, c'est beau tout ça, mais y'en a beaucoup et souvent, des nouveaux inscrits qui s'inscrivent, voilà, puis qui se cassent au bout de 3 jours pour ne jamais revenir. Juste parce qu'ils avaient rien à faire sur leur ordi alors ils ont cherché un peu, ont trouvé Lg, joué10-15 parties, et hop, se cassent pour toujours.
Bref.

Et si il faut faire toute cette mise en scène pour ça...
ptitvoyeur
Loup-Garou
Loup-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Message  Siddy le Ven 27 Juil 2012 - 10:46

ptitvoyeur a écrit:Certes, c'est beau tout ça, mais y'en a beaucoup et souvent, des nouveaux inscrits qui s'inscrivent, voilà, puis qui se cassent au bout de 3 jours pour ne jamais revenir. Juste parce qu'ils avaient rien à faire sur leur ordi alors ils ont cherché un peu, ont trouvé Lg, joué10-15 parties, et hop, se cassent pour toujours.
Bref.

Et si il faut faire toute cette mise en scène pour ça...

Je suis tout à fait d'accord. Mais honnêtement, je pense que c'est un problème qu'on peut difficilement empêcher. On ne peut pas forcer les gens à rester si ils ne le veulent pas. C'est pour ça qu'il faudrait bien sonder durant le recrutement, les joueurs qu'on accueille. Même si on les sonde pas d'ailleurs, tous les nouveaux sont pas des lâcheurs. -Je viens de vous annoncez que je me cramponne à ce site, vous êtes prévenus. :3-
Siddy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Invité le Lun 30 Juil 2012 - 8:28

En même temps ce n'est pas un crime de s'inscrire sur un site pour n'y venir que peu de temps, puis au pire il suffirait de rajouter une question simple à l'entrée : Comptez vous rester durablement sur le site ou êtes vous seulement de passage ?"

Après tant qu'il y a des gens motivés pour parrainer, ça vaut le coup d'essayer. Il est possible que ce soit un échec, mais sans essayer, personne ne saura.

Invité
Invité

Message  Orohena le Lun 30 Juil 2012 - 12:44

Peut-être que le fait d'être parrainé, aidé... incitera certains joueurs a rester.
J'imagine que quand on a l'impression de ne pas être très bien accueillis, un peu perdu, qu'on ne connait personne on a plus trop envie de retourner sur le site.

Je pense que ça évitera les éliminations des nouveaux à la première nuit. J'ai entendu quelque personnes avoir ce genre de problème et je l'ai moi même eu quand je suis arrivée (J'ai pu jouer un jour au bout de la 6ème partie débutée...)

J'ai déjà vu d'autre sujet ou réponse parlant de "classer" les joueurs selon le type de parties qu'ils faisaient mais ça me parait compliqué et pas forcément une bonne idée. Je joue plusieurs type de partie selon mes envies et ça m’embêterait d'être "obligé" de me tenir à un seul type.

En tout cas je trouve l'idée du parrainage très bonne et je serais moi même volontaire !
Orohena
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut