Comment améliorer les parties normales ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment améliorer les parties normales ?

Message  Elekitu le Sam 11 Aoû 2012 - 15:40

Oui, je voulais aussi parler de ce topic mais j'ai eu la flemme
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cendremort le Sam 11 Aoû 2012 - 18:59

Pour moi pour faire une partie normale il faut juste abroger les funs et sérieuses qui ne veulent rien dire.

Une partie, une façon de jouer comme le jeu IRL. Y'a trop de débordements et de contrainte à avoir 3 types de parties.

Tu peux pas jouer ta stratégie sans te faire insulter par tout le alon parfois sous prétexte que t'es en sérieuse. Mais ça j'ai déjà énoncé sur le post des parties sérieuses sur l'autre section.
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  Elekitu le Sam 11 Aoû 2012 - 19:10

Il FAUT distinguer plusieurs types de partie, sinon comment tu fais pour savoir si y a tout les spés ou juste deux?
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  Cendremort le Sam 11 Aoû 2012 - 19:13

Avec un algo' qui impose des parties cohérentes comme on le ferait irl =o
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  Evgeny le Lun 13 Aoû 2012 - 0:45

Pour être totalement sérieux et sans offenser personne. La première chose qui décident si une partie va être sérieuse ou non, ce sont ceux qui la jouent, ces sont les joueurs qui font la partie et non la partie qui fait les joueurs

Evgeny
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Elekitu le Lun 13 Aoû 2012 - 8:45

Retenez bien ces sages paroles Smile
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  Akyra le Mer 15 Aoû 2012 - 19:18

D'accord avec Evgeny et j'ajoute qu'il faudrait quelques règles:

- le droit de kicker un joueur qui se pointe dans une partie normale ou sérieuse pour le motif qu'il a déjà trollé la précédente

- créer des parties "débutants" accessibles qu'aux débutants (il s'agit pas de se faire des points faciles sur leur dos non plus hein)

- une interdiction formelle au débutants (moins de 200 parties) d'accéder aux parties autres que "débutant" (c'ette limitation étant retirée après un examen minutieux des modos de son cas et retour à 0 des 200 parties si celui-ci a déjà été signalé pour une infraction aux règles)

Parce que perso, les débiles (ya pas d'autres mots) qui se pointent en "normale" ou "sérieuse" alors que c'est leur première voire 5 ème partie et qui n'ont pas été foutus de lire les règles AVANT (oui parce que même débutant, si on lit les règles on est capable de jouer proprement même si on est pas forcément au top) ça commence à méchamment me gaver.

Le pire, c'est que ça vote sans argu, direct, les soso potionne la tronchent dès la première nuit (avec pour effet dans la majeure partie des cas de buter le salva ou la voyante-_-) et qui osent dire "olalala c'est qu'un jeu".

Ok c'est un jeu mais justement, pour qu'il reste jouable va falloir que chacun y mette du sien!

Parce qu'entre les boulets qui font pas d'efforts et se pointent comme des fleurs et pas mal des membres du hameau "15-18" qui passent leurs temps à saboter les parties "normales" et "sérieuse" (et qui se vantent d'avoir des multicomptes) je suis pas loin de vouloir faire du ménage à grands coups de tronçonneuse...

Akyra
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Sexton le Jeu 16 Aoû 2012 - 13:59

200 parties c'est excessif
Sexton
Agent qualité

Message  Akyra le Ven 17 Aoû 2012 - 3:30

Pas du tout, ça leur permet entre autres "de faire leurs armes" et de les pousser à limiter les trolls et autres de peur de devoir tout recommencer.

Après 200 parties, à moins d'être un boulet intergalactique, on sait comment jouer, ce qu'il ne faut pas faire et qu'on se met pas à hurler dès le début d'une partie sérieuse "han, votez-moi je suis salva et je sais pas à quoi ça sert".

Oui, on en est là...A croire que ça arracherait les dents de devant à certains de cliquer sur "présentation" avant de jouer.

Akyra
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  caus909 le Ven 17 Aoû 2012 - 11:16

Certes, mais 200 parties, ça reste beaucoup.

Animateur de partie en MDJ réel : cliquez ici.
Si vous êtes MDJ Réel confirmé, rejoignez-nous !
Ancien membre du légendaire disparu Hameau Niak.
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Message  Elekitu le Ven 17 Aoû 2012 - 11:54

200 parties?
Je dois en être à 500, et j'ai commencé à jouer full-sérieuse à partir de 50 ou 100 je pense, donc non, et puis justement si tu joues en débutant tu ne peux pas savoir les règles, si il y a beaucoup de spés, si tu as le droit de te dévoiler, etc, et à partir de 50 parties je pense que tu connais largement les règles du jeu, et en plus si quelqu'un fait 200 parties débutant, ou c'est l'anarchie totale, imagines-le se pointer en sérieuse? Ça serait encore pire
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  Akyra le Sam 18 Aoû 2012 - 18:22

Comment ça si on joue en débutant on ne sait pas les règles?

C'est un minimum de les lire AVANT de jouer ! Je l'ai fait et je suis pas morte donc je vois pas en quoi c'est si dur.

Ce qu'il faudrait c'est que les règles des parties "normales" s'affichent pour le joueur à chaque fois qu'il entre dans l'une d'entre elles (en haut comme pour l'avertissement qui est écrit en rouge).

De plus, on ne passe pas de "débutant" à "sérieuse" sans même passer par la normale, c'est de la prétention et de la bêtise et c'est d'ailleurs ce qui fait que de plus en plus les parties ne correspondent plus à leur intitulé.

Les règles sont affichées, il les lisent et puis de toutes façons, l'ajout d'un message "machin débarque sur une partie normale/sérieuse pour la X ème fois, soyez gentils avec lui" au moins les 10 premières parties autres que "débutants" permet entre autres au créa et aux joueurs plus expérimentés de lui donenr des conseils et de répondre à ses questions (on le fait bien nous sur les parties "fun", c'est rapide et ça limite la casse).

Les débutants ne sont pas débiles, seulement parmi eux il y en a beaucoup qui rendent les parties injouables. Je suis pour limiter la casse histoire que les joueurs qui savent jouer correctement et dans une bonne ambiance ne se sauvent pas.

Une personne qui se lance en sérieuse/normale sans avoir pris le temps de lire la présentation et les règles est un boulet et les boulets tuent ce jeu. Alors où on trouve une bonne méthode pour les obliger à jouer proprement et à lire (et retenir) les règles où on a plus qu'à tous acheter un premium pour ne jouer qu'avec les gens qu'on connaît et là on perd l'aspect "jeu gratuit".

caus: ça reste beaucoup oui et c'est le but: quand tu les as faites tes 200 parties t'as moins envie de faire le con et de devoir tout recommencer.
30 parties sérieuses à la suite gâchées par des trisomiques trollers ça aussi ça fait beaucoup et ça fait même abandonner le jeu à certains bons joueurs agréables. Une population chasse l'autre, il faut faire un choix et le mien est fait.

Akyra
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  lupercal le Mer 29 Aoû 2012 - 12:50

Merci de votre participation, je verrouille le topic.
lupercal
Modérateur Site & Forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut