LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'avoue.

Message  Végéta. le Dim 5 Aoû 2012 - 16:50

Simon t'as totalement raison... L'idée de Sexton qui pourrait être un bon remède à ca, nous as montré qu'avec le classement mois par joueur.. c'est pas une siiii bonne idée.

Tous le monde s'en tape du classement par mois, d'ailleurs c'est pas vraiment un un classement par mois, c'est juste un truc nul et inutile

Végéta.
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Sexton le Dim 5 Aoû 2012 - 16:52

J'ai deja été sur un site avec des classements ( Chapatiz ), et les RAZ ( Remises a 0 ) n'entraine que des problemes. Beaucoup d'habitués ont quitté. Et puis, on se rendait compte qu'a peine qulques mois apres la RAZ, les mêmes problemes revenaient
Sexton
Agent qualité

Message  Invité le Dim 5 Aoû 2012 - 16:58

Les anciens partent à cause d'une remise à zéro??? quel bel esprit ! et après dire que ce ne sont pas UNIQUEMENT les points qui intéressent? comment accepter d'entendre ce paradoxe...
Donc vous ne voulez pas accepter l'idée qu'un nouveau hameau a le droit à sa chance... Bel esprit de compétition truquée !
Même avec 50 membres, un nouveau hameau à l'heure actuelle ne pourrait pas vous rejoindre, car pendant qu'ils essaient de le faire, vous jouer aussi, donc vous continuez à maintenir la distance.

Vous ne pouvez pas affirmer que quelque soit le mode de tri des points ou autres, vous serez premiers car vous êtes les meilleurs, et dire en même temps que ça vous ferait quitter le site, et avoir peur des autres hameaux.

Je persiste à dire que vous êtes les meilleurs (c'est vous qui le dites), donc n'ayez pas peur d'une remise à zéro. Je suppose que dans les minutes qui suivent, vos points auront éclaté, et que vous serez premiers à nouveau.
MONTREZ A TOUS QUE VOUS ETES LES MEILLEURS ! GRACE A MA SOLUTION

Invité
Invité

Message  Sexton le Dim 5 Aoû 2012 - 17:03

Si il y a une RAZ, ce sera toujours les mêmes hameaux premiers. C'est peut etre injuste, mais n'importe qui peut rejoindre un hameau prestigieux. J'ai été recruté par les Final, alors que j'avais 150 points, un ratio degueulasse, que je ne connaissais personne. Quelque soit la méthode de classement, ce seront toujours les memes hameaux qui trusteront les premieres places. C'est pour ca que je dis qu'instaurer un classement par mois, ca peut etre une bonne idée ( meme si ce seront toujours les mêmes hameaux qui trusteront les premieres places ^^ ).
C'est injuste mais c'est comme ça. Tu peux toujours créer un hameau maintenant, on tissant tes relations, en recrutant des joueurs actifs, dans 6 mois il a de grandes chances d'etre en haut du classement. Il faut juste de la volonté. Comment crois tu que Pierrol, worldclass, Schizof ont fait au début ? Il y a vait une suprématie indeniable des niaks, que l'on ne peut pas imaginer. D'apres ce que j'ai compris, les Niaks avaient le double de points des 2emes.
Sexton
Agent qualité

Message  Invité le Dim 5 Aoû 2012 - 17:07

je n'étais pas là au début, mais d'après ce que j'entends et lis sur le forum, le hameau niak était surtout le 1er hameau. Donc forcément, énormément de monde dedans, les "tous premiers". Le hameau était donc forcément premier. Puis les gens se sont usés, ne venaient plus, ont changé de hameau et ont donné leur points à d'autres hameaux : là est l'anomalie : tu quittes un hameau ok, tes points restent là où tu les as gagnés : ils appartiennent au hameau

Invité
Invité

Message  Sexton le Dim 5 Aoû 2012 - 17:08

Si les Final sont dans les premiers, c'est le fruit d'un travail acharné. Tous nos joueurs sont tres actifs, les plus actifs du site. Y'a qu'a voir le top 10 du mois. Si les autres hameaux ne nous rattrapent pas, c'est a cause de leur inactivité
Sexton
Agent qualité

Message  Invité le Dim 5 Aoû 2012 - 17:11

Comme dans tous les hameaux, le Final a énormément de points qui ne devraient pas lui appartenir : des points de joueurs gagnés alors qu'ils étaient dans d'autres hameaux. Ca vous ne pouvez pas le nier, le hameau est trop récent pour que vous puissiez me dire le contraire Smile

Invité
Invité

APPEL AU MAL / FINAL /CDA

Message  Invité le Dim 5 Aoû 2012 - 17:12

Je souhaiterais faire des statistiques concernant les points / joueurs etc etc.
J'appelle donc les responsables de ces hameaux, s'ils le souhaitent, à me communiquer en MP la liste des joueurs qui sont chez eux svp, merci

Invité
Invité

Message  Sexton le Dim 5 Aoû 2012 - 17:12

Le hameau n'est pas récent Surprised
Sexton
Agent qualité

Message  pigme le Dim 5 Aoû 2012 - 17:14

[Mode 'J'ai-envie-de-foutre-la-merde' : ON]

hum, hum... (s’éclaircit le CAPSLOCK).... lalalalalaLALALALALA.... OK, CHECK, CHECK MICRO

[Mode Final : ON] ON EST LES MEILLEURS ET VOUS ÊTES DES MERDES, VOUS NOUS ARRIVEZ PAS A LA CHEVILLE CAR ON JOUE NOTRE VIE SUR CE JEU, DONC ON CAPSLOCKE, ON INSULTE, ON FAIT PEUR AUX NOUVEAUX ET ON VOUS EM****E TOUS [Mode Final : OFF]

[Mode 'J'ai-envie-de-foutre-la-merde' : OFF]

Sinon, oui, il est nécessaire de mettre une chose en place : les points hameaux sont les points que tu comptabilises dans CE hameau et pas dans une autre, ça parait tellement évident comme règle... :/
Et oui, actuellement, les Finals sont le meilleur hameau car ils ont leur propre système de jeu qui fait qu'ils ne meurent pas souvent dans les premiers (intimidation, insulte & co mais c'est une façon de jouer comme les autres, passons), et aussi car ils jouent beaucoup (l'instauration d'un ratio points/parties est beaucoup plus instructif je trouve et les Finals sont très forts là dedans, mais on peut pas le voir, car comme le dit Sexton, les Final sont tres actifs, mais ça veut pas dire que les Final sont les meilleurs, la corrélation ne fonctionne pas, bref, passons...)
LA solution des points hameaux que je viens de proposer est pour moi la plus intéressante et je parle en temps que je-m’en-foutiste de ce classement car les CdA (je ne parle pas en leur nom, loin de là) perdraient beaucoup de points (car hameau tres récent) mais personnellement, j'en ai rien à foutre Very Happy

On est là pour jouer, pas pour faire des classements pourris sérieux, les points ça sert à rien, l'important c'est de jouer et de gagner les parties, point barre! Mais je sais déjà que tout ça ne plaira pas à nos amis vegeta, schizof, hachinoob, honeyed... car les plus importants dans ce genre de communauté, c'est de finir premier à tout prix, c'est bien connu!

EDIT :

[Mode Final : ON] DE TOUTE FAÇON, ON A RAISON ET VOUS AVEZ TORT, DONC ON VOUS ÉCOUTERA PAS ET ON RENIERA TOUT CE QUE VOUS AVANCEREZ CAR ON EST LES MEILLEURS ET LES MEILLEURS ONT TOUJOURS RAISON[Mode Final : OFF]
Parfois, mon mode "Final" ressemble beaucoup à mon mode "Américain"
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  simon65 le Dim 5 Aoû 2012 - 17:23

pigme, je suis tout à fait d'accord avec toi^^ Je pense aussi que les points ne servent qu'a attiser l'effet de compétition, mais les supprimer entrainerait bien trop de problèmes, donc il faut trouver un autre système de points, celui de points/parties dont vous parlez serait une super solution. Mais je voudrais juste dire encore une chose : pourquoi est ce que les premiers hameaux sont les premiers justement? Eh bien c'est très simple : ils ont les joueurs avec le plus de points. Au début un hameau ça sert à quoi? A regrouper une communauté de joueurs qui s'entendent bien et qui sont amis entre eux, pas à vouloir devenir le meilleur de tous en ayant le plus de points possible pour être premier du classement, l'état d'esprit actuel des points va à l'encontre de ce principe de base d'un hameau.
simon65
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  pigme le Dim 5 Aoû 2012 - 17:26

simon65 a écrit:pigme, je suis tout à fait d'accord avec toi^^ Je pense aussi que les points ne servent qu'a attiser l'effet de compétition, mais les supprimer entrainerait bien trop de problèmes, donc il faut trouver un autre système de points, celui de points/parties dont vous parlez serait une super solution. Mais je voudrais juste dire encore une chose : pourquoi est ce que les premiers hameaux sont les premiers justement? Eh bien c'est très simple : ils ont les joueurs avec le plus de points. Au début un hameau ça sert à quoi? A regrouper une communauté de joueurs qui s'entendent bien et qui sont amis entre eux, pas à vouloir devenir le meilleur de tous en ayant le plus de points possible pour être premier du classement, l'état d'esprit actuel des points va à l'encontre de ce principe de base d'un hameau.

Oh mon dieu, je t'aime simon, tu parles comme moi... Tu veux devenir mon disciple?? On dirait presque un double compte pour moi tellement t'es trop un bg quand tu parles...
Et pour ce qui est des points hameaux, le CdA est bien classé car certains joueurs sont là depuis plus d'un an aussi Wink
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  simon65 le Dim 5 Aoû 2012 - 17:41

Sérieusement, ce serait bien qu'on trouve une solution au problème des points, mais j'ai plus grand chose à dire là dessus, tout a été dit -.-

Je veux bien être ton disciple Razz
simon65
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Sexton le Dim 5 Aoû 2012 - 17:49

Y'a pas de problemes non ?
Sexton
Agent qualité

Message  Klaus le Dim 5 Aoû 2012 - 18:00

J'ai vraiment relu vos post et vous préféreriez instaurer un système de TOP 10 hameau chaque mois ? Parce-qu'à la limite si faut remettre à zéro les hameaux, je serais plus pour tous les deux mois...

Sinon, l'idée que j'avais proposer pour les points hameaux, c'est-à-dire, la contribution de chaque joueurs pendant sa présence dans le hameau me semble appropriée, vraiment simple et utile. Wink

Partons sur une idée comme ça du coup ? (Avec un peu de chance on pourrait l'instaurer en septembre) Parce-que là c'est inutile de débattre encore et encore sur la mentalité des hameaux, ça n'a rien à faire sur ce sujet.
See you !

Klaus
Agent qualité

rectifications

Message  Schizof le Dim 5 Aoû 2012 - 19:07

Au début un hameau ça sert à quoi? A regrouper une communauté de joueurs qui s'entendent bien et qui sont amis entre eux, pas à vouloir devenir le meilleur de tous en ayant le plus de points possible pour être premier du classement, l'état d'esprit actuel des points va à l'encontre de ce principe de base d'un hameau.

Encore un qui crois que ce qui relient les gens de mon hameau c'est les points ! ^^ demande un peu au tour de toi de l'ambiance qu'il y a dans le hameau Final Club, et les échanges entre tous les membres, je crois pouvoir dire que ça se passe aussi bien que chez les MAL ou les SPICEGIRLS.

quand j'ai ete admis chez les Finals j'avais 150 pts et un ratio pourri.

vous avez faux sur toute la ligne. ce que vous ne comprenez pas c'est que tous les hameaux ont eu les mêmes problèmes a leur création, imaginez un peu si tous les joueurs devaient soustraire tous les points qu'ils ont eu avant de rejoindre ou créer un hameau?!

Les mal en sont la preuve, ils etaient que des nouveaux dans le hameau (en moyenne 300 pts chacuns pas plus) quand il a été crée et ils ont fini par depasser les niaks qui avaient une longueure d'avance monumentale.
Avec Final c'est pareil meme si le noyau de joueur de depart avaient plus de points --'

et enfin ce n'est pas qu'on ne veut pas rentrer en compétition avec les nouveaux hameaux (il y en a deja beaucoup trop qui sont inactifs et qui ne servent a rien) c'est qu'ils n'auront jamais les joueurs pour nous rattraper, ni le talent.
Schizof
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Frifri le Dim 5 Aoû 2012 - 19:18

Artikodin, y a quelque chose que tu n'as pas compris. Quand on est dans une partie, on ne représente pas notre hameau mais notre compte personnel. Y a aucune alliance particulière entre joueurs d'un même hameau.

Donc les points d'un joueur sont INDIVIDUEL. Un hameau c'est une somme d'individualités, et en aucun car une équipe car le jeu des loups-garous est un jeu individuel.

A partir de là, forcément peu importe le moment où t'as gagné tes points. Ils sont tous à toi individuellement, et ils vont au hameau où tu es présent à n'importe quel moment.

Si tu trouves un contre-argument à ça, chapeau.

Frifri
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  pigme le Dim 5 Aoû 2012 - 21:07

Schizof a écrit: [...] c'est qu'ils n'auront jamais les joueurs pour nous rattraper, ni le talent.

Tu aimes donner le bâton pour te faire battre mon pti Schizof, j'ai l'impression que t'as des tendances S&M parfois...

Et Frifri, un hameau, comme tu dis, ça n'a rien à voir avec les les individualités, tu ne le représentes pas en partie quand tu joues...Donc pourquoi ces points iraient dans un classement hameau, ça ne rime à rien? A quoi sert un classement hameau si les points que tu gagnes ne représentent pas ton hameau mais ta personne? Ya comme un paradoxe... Les points individuels ET les points hameaux ne doivent pas être mélangés!!!! Il faut faire la part des choses :

1/ Tu gagnes 3000 points depuis que tu commences à jouer, ce sont TES points, c'est le classement personnel!

2/ Tu gagnes 1000 points avec les Finals, puis 2000 points chez les MAL, les MAL ne doivent avoir que 2000 points venant de ce joueur et pas 3000!! Les 1000 premiers points restent chez les Finals, ça parait tellement évident.

Les points hameaux représentent le nombre de points que tu as marqué pendant la période dans laquelle tu as été DANS ce hameau, pas avant!
Au foot, le nombre de but que tu marques dans un club ne sont pas comptabilisé dans le golaverage de ton second club mais ils sont bien pris en compte pour connaitre le meilleur buteur du championnat si t'as changé de club dans l'année.

Alors LA solution : les points hameaux sont RESET complet et à partir de maintenant, les points que tu gagnes à l'instant X appartiennent au hameau que tu fréquentes à l'instant X et pas au hameau suivant!! OSEZ me dire que cette solution n'est pas équitable (je dis ça meme si je sais que MAITRE Schizof n'osera pas dire que j'ai raison et qu'il a tort (et qu'il réfutera ce que je dis), mais à ce que je sache, ce n'est pas lui le modérateur/créateur/administrateur de ce jeu, il n'a pas plus de pouvoir que HommeAFemme156426154 ou que DirtyGirl95...).

Trouve moi quelque chose de plus équitable que ça et après on en reparle!
CA C'est la solution parfaite et TRÈS facilement développable avec la base actuelle!

Et ton "Y a aucune alliance particulière entre joueurs d'un même hameau."... C'est un peu un foutage de gueule... Joue une partie ou il y a 90% de Final... Tu auras 99% de crever si tu n'appartient pas à ce hameau (et ça peu importe le hameau, là c'est juste pour le folklore que je dis Final)...
pigme
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  Sexton le Dim 5 Aoû 2012 - 21:41

Ca changera absolument rien de faire une RAZ. Tous les sites par leque je suis passé, quelques mois apres la RAZ, c'etait toujours les mêmes groupes qui trustaient le haut du classement.
Sexton
Agent qualité

Message  Invité le Dim 5 Aoû 2012 - 21:50

Je vais résumer ce qui se dit dans ce topic :

A : "On ne joue pas pour les points, c'est faux"

B : "OK, retirons les points alors"

A : "Pas question, si on retire les points je fais sauter une bombe dans le RER et je me suicide après"

--> Consultez un médecin d'urgence

Invité
Invité

Message  Frifri le Dim 5 Aoû 2012 - 21:52

Artikodin, cela me rassure que tu ignores mon message. Je vois que je suis dans le vrai.

Dernière édition par Frifri le Dim 5 Aoû 2012 - 21:59, édité 1 fois

Frifri
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Sexton le Dim 5 Aoû 2012 - 21:53

Y'a un truc que je comprend pas
VOus dites, toi, simon, pigme, que vous vous en foutez des points. Alors pourquoi reformer le systeme si vous en avez rien a faire ?
Sexton
Agent qualité

Message  Invité le Dim 5 Aoû 2012 - 21:59

frifri, pour commencer j'ai une vie tu vois, donc je ne suis pas ici en permanence, je viens de rentrer.
Ensuite la réponse de pigme est parfaite il a tout dit.
De plus tu affirmes dans une réponse précédente t'en moquer des points... L'esprit de contradiction --'

Et donc il y a un truc que vous ne comprenez pas, on se bat pour une égalité des chances pour tous, puisque compétition il doit y avoir !

Pour qu'une compétition soit équitable, aucune équipe ne doit partir avec 100 000 points d'avance tu vois... c'est comme de la corruption... On se bat mais pas trop.

Pourquoi ne pas oser une remise à zéro si vous etes les meilleurs et que vous serez premiers ?

--> PEUR ?

Invité
Invité

Message  Frifri le Dim 5 Aoû 2012 - 22:17

Mais où as-tu vu une compétition? Tu considères les hameaux comme de la compétition? Ben pas moi. Suffit de lire les messages que j'ai mis sur ce post. Si tu veux de la compétition, c'est pas entre les hameaux que tu en auras.

Je t'ai dit que ça représentait la force des hameaux en somme d'individualités actuellement.

Frifri a écrit:Le classement des hameaux ne servant à rien, ça m'est égal comment est fait ce calcul.

Frifri
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Sexton le Dim 5 Aoû 2012 - 22:29

Egalité des chances ? Si jamais on fait une RAZ, les 5 premiers hameaux distanceront tous les aussi rapidement que possible. La RAZ est inutile pour moi
Sexton
Agent qualité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut