Les créateur du salon, interdit de les tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les créateur du salon, interdit de les tuer

Message  tchoumi le Jeu 9 Aoû 2012 - 10:47

Il y à un phénomène que j'ai remarqué qui s'accrut à une ampleur phénoménale.

C'est les gents qui créer un salon et qui se pensent tout permis, il doivent être immortelle.

Voici un exemple : le premier jour est arrivé, je suis innocent donc évidemment je souhaite tué du loup, donc la personne qui est pour moi le plus suspect, c'est le créateur du salon, c'est lui qui me parait le plus étrange dans ses phrases.. comme si il souhaitais caché quelque chose, quand je l'ai voté. J'ai le droit à des insultes.. Shocked et au final c'est bien un loup... puis à la fin de cette partie, je suis allé dans son salon que la personne en question avait créer, je suis kicker.. j'ai oublié son nom et j'imagine que lui aussi m'a oublié mais pendant cette journée j'ai était kické abusivement, il y avait un salon qui m'était interdit... car j'avais tué le créateur.
En faite le but de nos jours c'est de laissé le créateur nous mangé.. Et pourtant, faut juste faire trois clic pour créer un salon.. je vois rien de surprenant.

Il n'y à encore que deux minutes, (un peux plus manant que j'ai écrit le texte) ça c'est un peux plus rare, mais c'est comme même arrivé tout à l'heure, il n'y à plus qu'un loup... et nous savons tous qui est ce fameux loup, le dernier ayant survécu au bûcher, à présent.. le dernier.. le seul de probable. Bien on à le droit à une déco de celui-ci, avec un allez vous faire voir... enfin ca encore c'est sympathique par rapport à ce que j'ai pu connaître. Juste après je suis allé dans son salon pour m'excusé et lui dire que c'était le jeux et je me suis fait kicker
Rolling Eyes

Bref... de nos jours quand on tue le créateur la première nuit, tout le monde trouve cela surprenant... mais moi je vois rien la dedans.. d'incroyable. Le créateur du salon, à par si il est mdj.. n'est qu'un joueur comme les autres. Dans la plus grande majorité, faut attendre la première nuit, et la première journée pour pouvoir tué le créateur du salon... sinon si le créateur est innocent vous êtes vraiment foutu... même si tous savent votre innocence. (vovo qui nous espionnes... la sorcière qui nous sauve la nuit d'avant...) enfin si il est loup les gents nous disent comme même : faut osé pour voté le créateur du salon... comme quoi.... après c'est pas comme ça partout, il y à des joueurs sympathiques, j'en connait plein... qui créer un salon juste car aucun est créer et que si on les tues, ils s'en fichent c'est le jeux... dans ce jeux y à plein de gents gentils et heureusement Smile
(Comme je sais qui s'en fichent ? je leur ai posé la question, car je venais de me faire kick autre part xD )

Vous en pensez quoi ?

[EDIT Fristor] j'ai corrigé la faute dans ton titre c'est plus fort que moi What a Face

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les créateur du salon, interdit de les tuer

Message  Cyber le Jeu 9 Aoû 2012 - 10:53

J'en pense que c'est un débat abordé maintes fois sur ce forum.

Pour y répondre, tu ne dois pas te laisser faire. Une fois j'étais loup et à la première nuit j'voulais tuer le créateur. Les autres loups n'étaient pas d'accord, mais je me suis imposé, et les loups m'ont finalement suivit.

Si tu dis juste "Moi je pense que tatata est loup" et bah forcément tu vas te faire lyncher.
Après, certains d'ici vont te dire que c'est bien, d'autre que c'est mal. Mais c'est à toi de décider qui tu veux éliminer et pas aux autres.
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  Jack Bauer le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:48

Il y a surtout de plus en plus de créateurs dont l'âge ne dépasse pas les 12 ans. A cet âge, ça se croit tout permis. Et ça se sent "puissant" parce que ça a créé un salon. J'ai jamais rencontré le cas, mais ça ne m'étonne pas.
Jack Bauer
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Elekitu le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:02

Comme l'a dit Cyber, il y a déjà eu un débat la dessus, en gros la conclusion c'était ça :
Si le créa a créé la partie il y a un bon quart d'heure, ou alors qu'il a du supporter des mecs qui exigeaient une belle compo, etc, alors c'est irrespectueux de le tuer la première nuit, car il a dû attendre pour au final ne pas jouer, mais si une partie s'est finis, qu'il a dit "On s'en refait une?" et pouf! La partie se remplit en 30s, là faut pas déconner, on peut le tuer.
Mais pour le premier jour, je n'ai jamais rien entendu de tel.
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  caus909 le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:21

Pour le premier jour, effectivement, rien à voir, cela ne concerne que la première nuit.
Sinon le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, et la raison est simple : le créateur est celui qui a attendu le plus avant que la partie se joue, donc après effectivement, le tuer la première nuit s'il a attendu plusieurs dizaines de minutes (parfois plus d'une heure en période creuse), c'est un peu limite, par contre si la partie se remplis en trente secondes...
Ma conclusion personnelle : tu fais ce que tu veux, ça n'est pas une règle, mais beaucoup sont d'accord pour considérer cela comme un principe de politesse et de bienséance. Mais comme ça n'est pas une règle, tu as parfaitement le droit de tuer le créateur la première nuit, mais si tu joues avec des gens respectant ce principe et que tu ne l'appliques pas, il ne faut pas t'étonner de te faire pointer du doigt ou de te faire refuser dans leurs parties sélectives (pour les kicks abusifs, c'est une tout autre histoire...).

Animateur de partie en MDJ réel : cliquez ici.
Si vous êtes MDJ Réel confirmé, rejoignez-nous !
Ancien membre du légendaire disparu Hameau Niak.
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Message  tchoumi le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:46

Réponse à certains :

Jack Bauer : Cela m'étonne que cela ne t'ai jamais arrivé, car cela m'arrive régulièrement, je fait attention à présent, mais pour te répondre je pense pas que ce soit l'âge qui en est la cause, c'est surtout que j'ai presque 12 ans (un tout petit peux plus) c'est pour sa xD que je ne pense pas trop à ton hypothèse.. enfin c'est possible. Smile

Elekitu : Merci, je n'y avais jamais pensé.. A présent tout devient clair, je comprend mieux. Je ne suis souvent pas la avant que la partie commence, donc je n'ai pas pu assisté à sa. Je surveillerais la prochaine fois. Même si avec moi le premier jour compte aussi... je commence à croire qu'il n'y à que moi qui vit sa ^^

caus909 : Tu à dit dans ton commentaire :
(...) Qu'il ne faut pas t'étonner de te faire pointer du doigt ou de se faire refuser dans leurs parties sélectives
Juste pour dire que je ne vais jamais dans des parties sélectif.. c'est toujours des parties public ou je rentre au hasard car parfois il n'y à pas beaucoup de salon. Et je me fait kiker. Simplement car j'ai contribué à leur mort, ou bien dans quelque cas ou j'était le meneur de leur mort... auparavant. (1 er jour d'habitude.) Enfin à présent je comprend mieux.

Dans tout les cas merci à tous pour vos commentaires !!!!

Dernière édition par tchoumi le Ven 10 Aoû 2012 - 8:35, édité 1 fois

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Qu'on m'explique

Message  Potager le Ven 10 Aoû 2012 - 3:13

C'est quoi cette histoire autour de mon pseudo ? Oo'

Potager
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Cyber le Ven 10 Aoû 2012 - 7:46

Encore un qui comprend pas XP
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  tchoumi le Ven 10 Aoû 2012 - 8:34

Le USERNAME conquérira le monde jooker

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Elekitu le Ven 10 Aoû 2012 - 8:58

Ca fait 3 en même pas une semaine
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  Fristor le Ven 10 Aoû 2012 - 13:07

Je crois que la réponse est claire à propos du créateur, Cyber, Elekitu et Caus ont bien reprécisé les règles d'usage autour du créateur : une nouvelle fois

il est fortement conseillé de ne pas tuer un joueur qui attend depuis 15 minutes que tout le monde soit pret et parfois d'encaisser les remarques sur sa composition. C'est une règle de bienséance qui s'est établie par les joueurs eux-mêmes, ce n'est pas une règle du jeu, tu peux l'adapter.
Ce n'est plus le cas le premier jour, tout le monde peut être désigné

Je clos ce sujet car tout est dit Smile
Fristor
Superviseur Qualité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut