Description de l'équipe LG sur le site

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où afficher la description de l'équipe LGeL ?

91% 91% 
[ 41 ]
2% 2% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 2 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 45

Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Kentin le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:40

Sur le forum, là où tous les nouveaux doivent aller, c'est dans la partie Présentation. Autant le mettre dedans, un topic épinglé genre "Présentation de l'équipe" avec une liste régulièrement mise à jour. Inutile d'encombrer le site avec un onglet supplémentaire. Smile
Kentin
Modérateur site
Modérateur site

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fristor le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:06

La réponse au sondage montre que les joueurs veulent que ça apparaisse sur le site. La question est, encore une fois, où ?

Je reformule la question du sondage avec 4 réponses :
-Créer un nouvel onglet (comme boutique, présentation, jouer)
-Dans l'onglet "présentation"
-En bas à coté de "nous contacter" insérer un lien "présentation de l'équipe LGeL"
-Créer un nouveau hameau nommé "équipe LGeL" qui serait premier du classement et dont les noms seraient visibles par tous les joueurs. Chaque membre de ce hameau pourrait faire partie d'un autre hameau également.

Je n'aime pas du tout la dernière option du hameau car c'est juste la liste et pas le descriptif de qui fait quoi. Je trouve tout aussi important de connaitre le rôle associé à chaque membre de l'équipe LGeL que d'avoir les noms
Fristor
Superviseur Qualité

Message  Grecota le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:06

Les nouveaux ne vont jamais sur le forum pendant leur premier pas, du moins pour la majorité.
Au pire des cas, j'aurai placé ça dans "Presentation", cliquez ici pour voir l'équipe LG.

EDIT :

Fristor, dans l'optique ou ce hameau ne serait pas comme les autres et si il pouvait avoir des grades visibles et la possibilité d'envoyer des messages collectifs aux membres de celui-ci, c'est pour moi la meilleure proposition, mais si ceci est trop compliqué à mettre en place par l'administration du site autant mettre un lien dans "Présentation" là ou le joueur va avant de visiter le forum je pense.
"Cliquez ici pour voir la totalité de l'équipe LG" ou "Un soucis, une envie ? Contactez l'équipe LG ici même"

Si il y avait un nouvel onglet, il faudrait aussi y inscrire le rôle de chaque membre de l'équipe, qu'est ce que les agents qualité etc etc.
ça pourrait donner un truc comme ça (avec la bonne couleur/police bien sûr) :
http://imageshack.us/f/706/equipelgel.png/

Cordialement,
Grecota.

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Adven le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:55

Je reste sur ma première idée que j'ai donné il y a un moment : l'onglet sur le site.

Beaucoup de nouveaux ne viennent pas sur le forum dès le début de leur inscription. On voit beaucoup de gens qui ont au moins 50 voire 100 parties de jouées avant de venir s'inscrire.

Si au départ ils avaient besoin de contacter l'équipe, ils auraient pas pu savoir qui était dans l'équipe. Il me semble donc que l'onglet est la meilleure des solutions selon moi Smile
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hathor.fr

Message  Sexton le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:14

Moi je trouve l'idée du onglet mauvaise, ca prendrait inutilement de la place
Pour revenir au hameau, je pensais que par exemple, j'appartiendrais au hameau Equipe LGeL, mais aussi au Final Club Smile
Une exception quoi

Ca donnerait ca : http://www.chapatiz.com/groups/?gid=5
Sexton
Agent qualité

Message  Grecota le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:18

On pourrait soit prendre l'idée de regrouper l'équipe dans un hameau secondaire en rouge et premier de la liste dans l'onglet "Hameaux".

Soit faire un onglet "Equipe LGeL" ou à part donner la liste, on expliquerait le rôle de chacun, les description des agents qualité etc.

L'idée de mettre tout ça dans l'onglet "Présentation" est aussi à ne pas négliger même si pour moi, le Hameau semble la meilleure idée car de plus, l'équipe pourra parler sur un chat commun Wink.

Cordialement,
Grecota.

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Sexton le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:20

Oui
Au passage, je peux meme pas voter pour mon idée
Sexton
Agent qualité

Message  Fristor le Lun 3 Sep 2012 - 8:23

Je clos ce sondage car nous avons recueilli suffisamment d'avis différents. Nicorr dit etre contre le hameau supplémentaire, mais je vais rediscuter pour le "double hameau". Il est vrai que créer un onglet en plus prendrai de la place, mais au moins nous serions très visible. La case présentation semble être un bon compromis.

Merci à tous de vos avis, si vous voulez plus d'infos ou si vous avez d'autres questions envoyez les moi en mp Smile

Continuez de donner votre avis, Fristor
Fristor
Superviseur Qualité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut