Avec jean, la philo ça s'apprend!

Avec jean, la philo ça s'apprend!

Message  jeanaimare le Ven 10 Aoû 2012 - 14:45

Bonjour,

Après avoir lu jusqu'au bout la 2e édition de la Garouzette (vivement la suite Very Happy ), et en m'inspirant de l'article concernant la Partie de l'Absurde, il m'est venu l'idée de créer des parties dites "philosophiques".

Explications: La partie sera composée en général de 14 joueurs. Chaque vote doit être accompagné d'un argument devant être une citation philosophique (ou pas...), qu'elle soit réelle ou de votre imagination. Tout en utilisant des arguments qui ne tiennent pas toujours la route, le but du jeu global reste le même: trouver et tuer tous les loups!
A la fin de chaque partie, je mettrait dans ce topic 4 arguments donnés tout au long de la partie, et vous voterez pour ce qui vous semble être le meilleur argument de la partie!

Pour ne pas banaliser ce genre de parties, je ne créerait qu'une seule fois par jour une de ces parties, et pas forcément tous les jours! Le plus souvent, la partie aura lieu en soirée, vers 21h.

Je vous donne rendez-vous ce soir à 21h15 pour la première partie philosophique Wink

jeanaimare
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec jean, la philo ça s'apprend!

Message  jeanaimare le Ven 10 Aoû 2012 - 14:46

Liste des 4 meilleurs arguments de la dernière partie: N/A.

Liste des arguments que vous avez aimés: N/A.

jeanaimare
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Revenir en haut Aller en bas