Bannissement pour quit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bannissement pour quit ?

Message  xNestlez le Dim 26 Aoû 2012 - 15:39

« Bonjour,
Vous avez récemment abandonné volontairement une partie. Sachez que cela va à l'encontre de l'esprit du site.
Si, à l'avenir cela se reproduit trop souvent, votre compte sera bloqué.
Cordialement,
L'Equipe Loups-Garous-En-Ligne.com »

Nous sommes plusieurs à avoir reçu ça depuis quelques heures... J'ai en suite appris qu'en cas de récidive, une bannissement de 24h était mit en place...

C'est une blague ? Enfin, c'est pour rire quoi, non ?
Que ce soit actif sur les parties sérieuses, à la limite bon, ok. Ca évite les rage-quit, SV-quit inutiles. Mais, enfin... De là, à
l'automatisé pour une partie Fun, voir Normale, c'est drôlement abusé ! Je m'en plains car, en sortant d'une partie suicide --> FUN, alors qu'il n'y avait pas de chaman, et que j'étais morte, je me suis prise ce message. J'ai envoyé un message aux modérateurs qui m'ont dit, que, carrément, si je recommençais, ce serait un bannissement...

xNestlez
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lea.maurinohernandez?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bannissement pour quit ?

Message  atreyu le Dim 26 Aoû 2012 - 15:43

leur système est effectivement abusé et débile se faire bannir parce qu'on quitte en étant mort est très fortement exagéré.

atreyu
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Ishannee le Dim 26 Aoû 2012 - 15:45

J'ai envie de dire : C'est une nouvelle chose, on va attendre ce qu'il va se passer.
(même si : Oh mon dieu.)

Ishannee
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Latin le Dim 26 Aoû 2012 - 15:50

Je trouve sa complétement débile car il y'a eu plein de bannissement comme sa toute la journée après si ce n'est pas la faute des Admin's ou modo' ça vas mais si c'est eu je comprend pas c'est assez idiot :/ mais bon si il on une bonne explication surtout que les gens sont bannis injustement

Latin
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-love-lgdc.forumgratuit.org/

Message  Arkonyk le Dim 26 Aoû 2012 - 15:51

Jouer c'est pas mourir puis quitter mais rester jusqu'au bout même si il n'y a plus de Chaman !

Dernière édition par Arkonyk le Dim 26 Aoû 2012 - 16:13, édité 2 fois

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Message  Luffyhbc le Dim 26 Aoû 2012 - 15:58

Cool le forum se met à la langue française.

Bon d'une part vous dites tous c'est débile patati patata.
Moi ce que je trouve débile c'est que vous venez que sur mumble sans jamais participé à ce forum et dès qu'un petit accident vous arrive c'est la débandade.
Comme par hasard c'est tous les potos de mumble qui viennent défendre le petit nestle qui a perdu son chocapic!

Les gens si vous voulez paraitre crédible évitez vos messages de 2 lignes et expliquer sérieusement la chose parce que les gamineries genre "trololol +1 c'est nul" ça gave vite.

Et sérieusement juste pour ton écriture qui change de tailler avec des couleurs nawakiennes j'ai envie de te dire que c'est mérité nestle.

Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Et, sinon, tais-toi pour voir ?

Message  xNestlez le Dim 26 Aoû 2012 - 16:07

Luffyhbc a écrit:Cool le forum se met à la langue française.

Bon d'une part vous dites tous c'est débile patati patata.
Moi ce que je trouve débile c'est que vous venez que sur mumble sans jamais participé à ce forum et dès qu'un petit accident vous arrive c'est la débandade.
Comme par hasard c'est tous les potos de mumble qui viennent défendre le petit nestle qui a perdu son chocapic!

Les gens si vous voulez paraitre crédible évitez vos messages de 2 lignes et expliquer sérieusement la chose parce que les gamineries genre "trololol +1 c'est nul" ça gave vite.

Et sérieusement juste pour ton écriture qui change de tailler avec des couleurs nawakiennes j'ai envie de te dire que c'est mérité nestle.

Luffy, très franchement, on en a parlé sur mumble. Non, prendre une bannissement pour ça, ce n'est pas mérité. Ton intervention, elle sert à quoi à part - encore une fois - passer pour un âne ?
Non mais, ce n'est pas que je veux être méchante, mais, tu ne sers à rien. Ce message est là car les modérateurs n'en savaient rien, donc peut-être que les dévellopeurs/admins/AG en savent plus.
Sinon bon, mon message il est très bien, je suis même restée calme, c'est fou hein. Et, tu participes peut-être au forum, mais tu ne dis que de la merde, donc je pense que ta participation n'est finalement pas meilleure que la notre Smile

Sinon, tu pourras répondre, si tu t'ennuyes. Mais tu n'en n'auras pas de ma part. Bonne journée Wink

[Edit modération : Merci de ne pas mettre la totalité de vos messages en gras]

xNestlez
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lea.maurinohernandez?ref=tn_tnmn

Message  caus909 le Dim 26 Aoû 2012 - 16:18

Seuls les abandons vivants sont comptés par ce nouveau système, les abandons morts ne sont pas concernés, or l'abandon vivant est tout autant interdit en fun, en normale et en sérieuse, donc c'est tout à fait logique qu'il soit valable partout Wink.

Animateur de partie en MDJ réel : cliquez ici.
Si vous êtes MDJ Réel confirmé, rejoignez-nous !
Ancien membre du légendaire disparu Hameau Niak.

caus909
Administrateur / Créateur

Message  Luffyhbc le Dim 26 Aoû 2012 - 16:18

Ce que j'adore c'est que tu dis que tu es calme ton message est sain.
Or je te reprends tu m'excuseras Wink
:"Ton intervention, elle sert à quoi à part - encore une fois - passer pour un âne ? "
"tu ne sers à rien."
"tu ne dis que de la merde"

Ah en effet c'est très instructif, très modéré Smile
Je te souhaite bon courage pour apprendre à te mesurer. Mais je comprend apprendre d'une critique c'est très dur ma pauvre.

Donc se prendre un bannissement pour quits pour toi c'est injustifié? Nan c'est vrai ça sert tellement à rien de savoir qui était loup ou pas, ah pardon c'est le but du jeu...
Et puis ça fait longtemps que des bans pour quits tombent mais si on ne lis pas le fofo on ne peut pas le savoir. Alors qui est l'inutile celui qui intervient sur un problème vieux comme le monde dès que ça lui tombe dessus ou celui qui en débat pour comprendre le principe du problème?

Je sais bien que tu ne répondras pas tu es sur le jeu juste pour mumble vu le nombre de messages postés. C'est tout à fait normal à quoi sert ce fofo? (Ah pardon c'est l'essence même du jeu...)

" les modérateurs n'en savaient rien" => tu es drôle nan?
C'est clair ils bans pour quits mais ne sont pas au courant ><
PGM de la réflexion coco pops.

"Sinon bon, mon message il est très bien" => Ah oui changer de couleur et de taille d'écriture pour se donner un genre c'est très bien Wink
C'est juste illisible et ça parait hautain c'est tout. Maintenant fait ce que tu veux je vais pas écrire à ta place.

Et donc je dis de la merde parce que je te contredis? D'accord belle argumentation, écrit bien structuré je suis blasé, je pense aller me pendre... Sérieusement entre celui qui joue peu mais est sur le fofo pour contribuer à son essor et celle qui en profite et viens se plaindre dès que quelque chose ne lui plait pas sans rien apporter y a un écart assez vaste.

Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

M.D.R

Message  xNestlez le Dim 26 Aoû 2012 - 16:30

Luffy, tu sais que je me fiche de ce que tu dis ? :') (et tiens, si tu veux parler de mumble, je ne pensais pas que tant de monde te prenait pour un rigolo.)

CAUS : Non, ce n'est pas que vivant, la preuve, je n'étais pas vivante.

xNestlez
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Songean le Dim 26 Aoû 2012 - 16:35

Je dirai que "débile" c'est pas le bon adjectif... Ces messages automatisés, c'est un nouveau système mis en place qui peut nous etre très utile (nous = joueurs de sérieuse) après effectivement, il me semblait qu'on avait le droit de quitter mort en fun ? Dans tous les cas faut laisser la chance au temps... Ce sera surement affiner pour n'être appliqué qu'aux sérieuses non ? C'est pas la peine de s'exciter tout de suite.

Songean
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Arkonyk le Dim 26 Aoû 2012 - 16:40

caus909 a écrit:Seuls les abandons vivants sont comptés par ce nouveau système, les abandons morts ne sont pas concernés, or l'abandon vivant est tout autant interdit en fun, en normale et en sérieuse, donc c'est tout à fait logique qu'il soit valable partout Wink.

Il a entièrement raison alors arrêtez de mettre des votes négatifs pour rien ce n'est pas un jeu à ce que je sache !
Et voter négatif/positif pour donner raison à ses amis c'est trop intelligent..

Dernière édition par Arkonyk le Dim 26 Aoû 2012 - 16:42, édité 1 fois

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Message  Songean le Dim 26 Aoû 2012 - 16:42

Arkon, j'étais présente lorsque Nestlez a quitté en fun, et crois-moi elle était toute aussi morte que moi je suis une fille. Donc ce que caus a dit ne concerne pas vraiment Nestlez pour le coup.

Songean
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Arkonyk le Dim 26 Aoû 2012 - 16:47

Bon alors il y a peut-être un problème, l'erreur est humaine après tout ? Mais inutile de s'énerver et donnez le numéro de la partie plutôt:). Puis moi même si je meurs je ne quitte pas je dis ça je ne dis rien..

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Message  caus909 le Dim 26 Aoû 2012 - 16:48

Nous allons vérifier cela Wink.

caus909

Message  Songean le Dim 26 Aoû 2012 - 16:48

Je suis totalement d'accord, pas la peine de s'exciter héhé. Mais je n'ai pas le numero de la partie et ne sait pas si Nestlez l'a conservée... Au pire on a l'heure, ça vous permet de retrouver ?

Songean
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Message  Luffyhbc le Dim 26 Aoû 2012 - 17:00

xNestlez a écrit:Luffy, tu sais que je me fiche de ce que tu dis ? :') (et tiens, si tu veux parler de mumble, je ne pensais pas que tant de monde te prenait pour un rigolo.)

Bravo je t'ai prouvé par a + b que tu as tord donc tu refoules ta frustration en disant que tu t'en fiche Smile J'adore ce manque d'argumentation. Tu sais que des gens sur mumble me prennent pour un rigolo je m'en tamponne l'oreille avec une babouche par contre quand je vois ton piètre niveau question rédaction j'ai peur pour ton parcours littéraire Wink

Maintenant si tu es obligé de troll pour cacher de façon non subreptice ton manque de compétence en débat j'en suis désolé pour toi. Maintenant ne vient pas te plaindre que ton topic inutile n'aboutisse à rien Sad

Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Message  atreyu le Dim 26 Aoû 2012 - 17:02

Seuls les abandons vivants sont comptés par ce nouveau système, les abandons morts ne sont pas concernés, or l'abandon vivant est tout autant interdit en fun, en normale et en sérieuse, donc c'est tout à fait logique qu'il soit valable partout Wink

Complètement faux. je viens de me faire bannir du site alors que je n'ai quitté que des parties en étant mort.

Merci de vous renseigner avant de dire n'importe quoi Evil or Very Mad

atreyu
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Ah là là..

Message  xNestlez le Dim 26 Aoû 2012 - 17:31

Luffyhbc a écrit:
xNestlez a écrit:Luffy, tu sais que je me fiche de ce que tu dis ? :') (et tiens, si tu veux parler de mumble, je ne pensais pas que tant de monde te prenait pour un rigolo.)

Bravo je t'ai prouvé par a + b que tu as tord donc tu refoules ta frustration en disant que tu t'en fiche Smile J'adore ce manque d'argumentation. Tu sais que des gens sur mumble me prennent pour un rigolo je m'en tamponne l'oreille avec une babouche par contre quand je vois ton piètre niveau question rédaction j'ai peur pour ton parcours littéraire Wink

Maintenant si tu es obligé de troll pour cacher de façon non subreptice ton manque de compétence en débat j'en suis désolé pour toi. Maintenant ne vient pas te plaindre que ton topic inutile n'aboutisse à rien Sad

(Je précise que si jamais je me prends LA MOINDRE SANCTION, je pète une durite car il y a un "modérateur" qui suit la discussion et qu'il n'aura rien fait Smile )

Donc, Luffy. En quoi cette discussion doit se retrouver ici ? Je suis sur ce site depuis bientôt un an, j'ai suivi pas mal de changements (les meilleurs comme les pires) et surtout pas mal de joueur. Donc, ouais, t'es bien actif, mais essaie un peu d'être actif de façon efficace, pour voir ?

Je t'emmerde, très sincèrement. Je fais ce que je veux, mais en attendant, j'avais raison. Sur pleins de points. Donc, je ne participe pas beaucoup, c'est sur, mais viens voir les débat de 3h que j'ai passé sur mumble, les fois ou je me suis faite kicker parce que je gueulais. Et ho, c'est fou non ? J'avais raison pour la plus part.

Je n'ai rien à te prouver, je n'essaie même plus de te montrer à quel point tu es con. Tu penses avoir raison, tant que ça ? Alors, commence par fermer ta gueule et lire un peu. J'ai vu trois messages hors de ce topic qui t’appartiennent. Et, trois messages qui disent des choses débiles, totalement.

Bref Smile

xNestlez
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Matobis le Dim 26 Aoû 2012 - 17:54

Tu insultes et tu dis que tu vas t'étonner de te faire bannir ... y not

Matobis
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Message  Klaus le Dim 26 Aoû 2012 - 18:25

Déjà vous allez commencer par baisser d'un ton sur le forum s'il vous plaît. Les insultes et les clashs ça sert à rien, Nestlez est là parce qu'elle veut savoir si le système mis en place est une blague, pas besoin de la rabaisser et Nestlez ça ne sert à rien d'insulter.
Pour tout dire, honnêtement ce système me déplait, j'ai été sanctionné 10 minutes pour avoir quitté une partie en étant mort et sans chaman. D'autres plaintes ont étés déposées, je pense qu'il faut que tu mp un administrateur Nestlez.

Klaus
Agent qualité

Message  Kentin le Dim 26 Aoû 2012 - 18:40

J'ajoute qu'il est plutôt malvenu de traiter les dév' de débiles, ou leur système (leur travail hein..), car celui-ci est effectif dans des cas de non-respects de règles du site, à savoir: L'abandon VIVANT est interdit, peu importe le type de partie.

Si vous avez été averti pour un quit mort, c'est un petit bug du système qui sera fixé Smile.
Dans le cas contraire, c'est tout à fait légitime.

Kentin
Modérateur site
Modérateur site

Message  caus909 le Dim 26 Aoû 2012 - 18:52

Le problème des morts a été corrigé et les victimes du bug ont été débannies Wink.

caus909

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut