[IRL] RDV pour parties de loups garous en Bretagne !

[IRL] RDV pour parties de loups garous en Bretagne !

Message  giant jack le Mar 4 Sep 2012 - 21:36

Breizh Powaaa

A la recherche de personnes pour se donner rendez-vous pour une partie de loups-garous !
Après à voir entre bretons et étrangers, ce que l'on peut faire.
Je commence par cette annonce, après au vu de la suite de ce message, des réponses au flop, on s'avancera vers quelque chose de concret pirat

Spoiler:
Nicorr a écrit:
Organiser une partie IRL

Cette partie du Forum permet aux joueurs d'organiser une partie IRL. N'hésitez pas à créer un topic pour organiser une partie !

Pourquoi organiser une partie ? Si vous voulez rencontrer des joueurs du site ou faire des parties dans la vraie vie (IRL = In Real Life), et passer de bons moments !

Comment organiser une partie ? Créez un sujet dans cette section, indiquant le lieu de la partie (ville ou lieu (maison, café etc.)). Ne divulguez pas votre adresse personnelle sur le forum, vous le ferez via MP. Indiquez à quelle date environ vous souhaitez le faire (prévoyez suffisamment de temps pour pouvoir avoir des réponses), l'ambiance que vous souhaitez donner à la rencontres, et les précisions et informations utiles.

Bon jeu, et n'oubliez pas de faire un débrief' de vos rencontres (photos etc.) Very Happy !

giant jack
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IRL] RDV pour parties de loups garous en Bretagne !

Message  Tiecelin le Mer 5 Sep 2012 - 10:04

je vais souvent en Bretagne pour voir ma famille mais pas en période de cours Smile
Tiecelin
Loup-Garou
Loup-Garou

Revenir en haut Aller en bas