Page étrange sur Ipad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Page étrange sur Ipad

Message  Gaethan le Dim 4 Sep - 12:03

Bonjour a tous, il m'est arrive un léger problème sur l'ipad. (que j'ai du utilise car je n'etais pas chez moi). Tout d'abord j'ai lance une partie, je remarque que je ne peux pas remonter vers le haut (ça je pense que c'est a cause de l'ipad par contre x) ), mais alors que c'etait la nuit, (j'etais villageois), la page a change, elle est devenu blanche et a affiche une page que j'ai souvent sur mon ordi, qui est la page d'accueil rubrique "jouer" dans un mode bizarre sur fond blanc et tout. J'ai déjà eu la page la sur mon ordi, lorsque je tentais de rejoindre une partie mais la fenêtre affichait cette page a la place. de plus, la page ne s'est pas actualise car je ne suis pas retombe sur la partie en cours Oo

Donc j'aimerai juste savoir ce qu'est cette page, et puis si on pouvait tomber sur cette page sur l'ordi aussi. (je n'ai pas retenté de partie car je ne voulais pas prendre le risque de quitter). Merci !

(et je m'excuse pour les accents, l'ipad c'est pas mon truc xD)

Gaethan
Loup-Garou
Loup-Garou

Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescences.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Page étrange sur Ipad

Message  Casserole le Jeu 22 Sep - 9:24

Ca arrive quand tu sélectionnes mal la partie avant de cliquer sur rejoindre (par contre ça ne me l'a jamais fait avec le nouvel interface pour rejoindre, en dessous du premier).

Mais ça ne m'est jamais arrivé en cours de partie Oo

Casserole
Chef de meute
Chef de meute

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut