[Hameau] L'Olympe

Aller en bas

[Hameau] L'Olympe

Message  Dionysos le Jeu 29 Sep 2011 - 3:14

Bonjour à tous. Ceci est la présentation de mon hameau que j'ai co-créé avec Angel et la présentation sera édité au fur et à mesure des nouveautés (nouveaux joueurs, évènements ou quoi que ce soit d'autres de nouveau).


I La création de l'Olympe
Spoiler:
Je suppose que beaucoup connaissent déjà l'histoire de mes frères et soeurs, les dieux de la "mythologie grecque". Les plus connus sont sans hésiter Zeus, Hadès, Poséidon, Arès, Apollon (ce crâneur...), Aphrodite, etc... et moi même bien. Impossible de passer à coté de moi, dieu du vin et des orgies, tant les sujets que j'aborde sont la vie elle même. Ok, ok... j'arrête de me lancer des fleurs (de toutes manière les fleurs c'est périssable) et je continue ma petite histoire.
Il se trouve que moi je suis pas vraiment réunion de famille, de toute manière c'est toujours la même chose. Zeus essaye de faire passer le courant entre moi et Aphrodite, Hadès s'enflamme pour ça tandis que Poséidon reste dans son coin, sans se mouiller. (Oui, je sais, c'est très nul comme humour) Donc du coup j'ai décidé de ne plus aller aux réunions familiales et après tout ces millénaires j'ai un peu perdu contact avec eux, je n'ai gardé contact qu'avec Perséphone mais elle ne fait pas vraiment partie de l'Olympe.
Les réunions au sommet d'un grand mont entouré de brune me manquait un peu, c'est pour ça qu'il y a deux ans à peine j'ai décidé de me rendre en Olympe pour y retrouver ma famille et pouvoir de nouveau draguer des déesses. A dos sur mon âne j'escaladais l'Olympe tranquillement dans un silence inquiétant. Honnêtement c'est une expérience qui vaux le coup. Si vous avez l'occasion allez un jour en haut de l'Olympe, quand on traverse la marée de brouillard on comprend pourquoi les dieux ont décidés de s'y installer. Les grandes portes d'or semblaient m'attendre depuis mon départ et s'ouvrirent dans un grincement avant que je les ouvre. Et quelle n'a pas été ma surprise de voir un Zeus sans cheveux, ridé et... particulièrement affreux. Par soucis d'éthique je ne pousserais pas ma ma description plus loin et je ne vous décrirais pas le reste des dieux...
Surpris devant ce spectacle mon esprit ne fit qu'un tour avant de réaliser ! Si j'était resté jeune, beau, intelligent et pas eux c'est que je suis quelqu'un de vital (attention, on arrive à la conclusion de l'histoire, ça va être du lourd !).
En fait je suis même la source de la vie éternelle, c'est pour ça que j'arriverais à la conclusion que le vin ça vieillit bien What a Face

Bref, oublions la conclusion. Il se trouve que je suis un dieu un peu casse cou, un peu aventurier et souvent trop bourré pour avoir le sens du risque. J'ai entendu parler d'un pays où rodait des loups garou, des sorcières, des voyantes et mon pote Cupi donc j'ai éclaté de rire et je me suis lancé à l'aventure. Au détour d'un chemin j'ai croisé une femme. Quelques discutions, morsures et étranges hasards plus tard j'en arrive à la conclusion qu'elle avait tout d'une déesse, de la manière de penser aux yeux (*_*). En tout cas j'avais une seule certitude et une phrase qui se répétait dans ma tête "Elle est unique".
C'est donc sans hésité que je me suis rendu sur la plus haute colline (on peux pas dire que ce sont des monts) de Thiercelieux pour y poser une pancarte "L'Olympe" et y construire un nouvel Eden réservé aux personnes qui ont les qualités requises pour s’asseoir avec les dieux !


II La présentation des membres
Spoiler:
Les créateurs :
Dionysos : A la base il est une excuse que les grecs ont inventé pour pouvoir boire et faire des orgies sans s'en vouloir après. Sinon il est également le dieu du théâtre et dans une moindre mesure de la poésie et si quelqu'un oublie ça il entendre la musique de Titanic en boucle dans sa tête pendant une semaine ! C'est un dieu lâche, paresseux, vulgaire et poilu. Il a également de grandes dents et une très bonne ouïe. Contrairement aux autres dieux il ne peux pas voler ni se téléporte ni se métamorphoser. En effet son permis de vol/téléporte/métamorphose a été retiré car il se métamorphosais dans un état d'ébriété. Dernier point important, on ne calcule pas son taux d'alcool dans le sang quand il est contrôlé mais son taux de sang dans l'alcool !

Angello : Notre louve de garde. Elle a aidé à créer l'Olympe 2.0 et depuis empêche vigoureusement toutes personne non autorisée à rentrer. Tout comme Dionysos elle est poilue mais elle a plus de charmes que lui.
Petite anecdote : Certains soir il arrive à Dionysos de se déguiser en étranger. Ensuite il essaye de rentrer dans l'Olympe comme un voleur. Il dit que c'est pour voir si la garde est efficace mais des rumeurs cours qu'il aime bien se faire mordre par Angel...


Les autres membres (ouais, ceux qui sont moins intéressants quoi Razz )
Le tout classé par ordre alphabétique *_*
Anonymus : Venu à Thiercelieux pour une mission secrète mais harcelé par tout les joueurs à cause d'un pseudo mal choisis il a décidé de se réfugier à l'Olympe, les dieux lui ayant promis de ne pas dévoiler son identité.
arryedetoi : Dionysos, en voyant la réincarnation de d'Arianne dans Thiercelieux, lui envoya une invitation immédiate accompagné d'un fil.
Petite anecdote : Arryedetoi a eu un peu de mal à s'habituer à la grandeur de notre hameau et à la construction un peu chaotique faite par mon ami Dédale. Il arrive donc souvent de la voir le soir se balader sans savoir où elle va, un fil à la main pour ne pas se perdre.
Couwcouw : Couwcouw est un mélange étrange entre un caribou et Dieu. En tout cas ce qui est sur c'est que c'est le seul caribou capable de parler. Il est même couramment capable de parler au beau milieu de la nuit, sans pour autant être un loup. De par cette particularité il a été accueilli avec les honneurs à l'Olympe et nous avons également dressé une statue de caribou devant les portes dorées du hameau !
Hopeful : Une nuit Dionysos et Angello se sont glissés hors du hameau à la recherche de quelqu'un qu'on disait remplis d'espoir. Après avoir vu le pseudo de cet homme ils n'hésitèrent pas une seule seconde et se jetèrent sur lui pour l'enfermer dans le sac. Il fut ensuite attaché dans la cave de la maison abandonnée (et par extension poisseuse, crasseuse et remplie de petites bêtes sournoises qui aiment bien mordre les gens abandonnés) pendant toute la journée. La nuit revenu il fut déguisé en poulet géant, placé sur la place public et on l'obligea à danser. Depuis Hopeful n'a plus aucun espoir (et il regrette amèrement son pseudo) mais il en donne à tout l'Olympe et il est devenu la mascotte numéro 1 de l'Olympe.
kikuri : Depuis quelque temps l'Olympe était devenu trop calme, trop rose, trop Bisounours. En effet des peluches avaient décidé d'envahir l'Olympe et tout les olympiens étaient victimes de leur peau rose et leur douceur inégalable. Kikuri entra dans le hameau, caressa la tête d'Angel devenue toute douce et bouta hors de l'Olympe les peluches. Et maintenant, grâce à elle, les rues sont sures.
marc345 : Marc dis à tout ceux qui veulent l'entendre que Dionysos est son père. Cela semblait dur à croire à premier abord pour ce dieu mais il s'est vite rendu à l'évidence. En effet Marc, tout comme son père, est "lâche, paresseux, vulgaire et poilu" mais il a également l'ampleur et la grandeur de son père.
Pistache : Pistache c'est la saveur qu'il manquait au hameau. Et quand je dis ça, je le dis au sens propre. En effet depuis qu'elle s'est installé en ville, à côté de la cuisine commune, des fleurs de vanille ont poussées et elles laissent une douce odeur dans tout le hameau. Il parait même que l'odeur descend des fois jusqu'à d'autres hameaux. Pourquoi des vanilles ? Car des fleurs de pistache ça sens rien malheureusement *_* (fleur de pistache... il n'y a qu'en Olympe qu'il y en a si vous vous posez la question)
Potager : Tout bon hameau doit avoir son Potager. Il se trouve que le notre est vivant et parle. Pour tout ceux qui pensent que c'est un avantage essayez d'imaginer votre potager entrain de critiquer votre manière de bâcher ou de semer. Mais malgré tout il y a des avantages, il s'occupe lui même de faire peur aux oiseaux.
Trifuge : Visiteur arrivé de nul part. On ne sait pas pourquoi il est là mais on est content car il est beau, grand, fort, intelligent, doué et digne des dieux... Ah, vous aussi vous avez remarqué que j'avais pas envie qu'il parte ?
Troubadour : Vu qu'il n'y a pas de rois ici mais qu'on aime rire on a recruté un troubadour. Il se trouve qu'il connais tout l'alphabet et qu'il aime faire des blagues de L, de J, de R, de Q ou encore de V avec si possible des petits chats qui doivent mourir. Cependant il a tendance à ne pas finir ses phrases ce qui est actuellement un problème (tout le monde attends la fin de ta blague non mais !)

Pffiu, c'était long mais c'est fini, on est heureux de tout avoir lu et de ne pas avoir trouvé ça drôle What a Face


III) Recrutement
Eh eh, il faut bien un message sérieux. Et oui, nous recrutons mais pas sur le forum et nous avons qu'un seul critère de recrutement, on doit vous aimer I love you
D'ailleurs je m'excuse publiquement si je refuse des personnes mais quand je ne sais pas qui vous êtes je n'accepte pas, je veux que ça reste entre des personnes qui se connaissent.


Présentation made Dionysos et qui sera certainement souvent édité. Dans les édits à venir :
- Visite guidée du hameau.
- Les trophées et gloires des membres.
- Et beaucoup de surprises Cool



cheers Caribou cheers
avatar
Dionysos
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 414
Date d'inscription : 21/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Invité le Jeu 29 Sep 2011 - 9:16

Et bien votre hameau m'a l'air fort sympathique!

J'aurais été prédestinée à le rejoindre (et oui Dionysos, ça aurait été beau une Perséphone dans l'Olympe!)... si je ne connaissais pas toutes ces merveilleuses personnes qui peuplent le hameau Niak et que je ne quitterais pour rien... *sensiblerie OFF* et qui sont une pure drogue addictive et tous des gros cinglés!

En tout cas, bonne continuation à toi et ton hameau, et au plaisir de jouer avec vous tous!

Persé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Dionysos le Jeu 29 Sep 2011 - 9:27

Je sais Perse que tu ne peux pas nous rejoindre mais malgré ça je t'envoie autant de bonne humeur que me permet mon état d'alcoolique notoire et je continue de penser à toi, dernière rescapé que je connais des dieux grecs I love you
avatar
Dionysos
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 414
Date d'inscription : 21/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Frollo le Jeu 29 Sep 2011 - 11:08

Un chouette hameau mais vu que vous ne me connaissez pas et que je ne joue pas assidûment sur le site, je ne me présenterai pas Smile
avatar
Frollo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-loups-garous.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Shikamaru le Jeu 29 Sep 2011 - 11:53

J'adore les dieux grecs même si c'est rien en comparaison des Ases Razz
Tu aurais fais Asgard j'y aurai sûrement réfléchi à y venir Rolling Eyes
Mais bonne chance pour l'olympe et ses gentils dieux grecs Very Happy
Même si Trifuge peut aller dans n'importe quel hameau Razz
avatar
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Pistache le Dim 2 Oct 2011 - 18:07

Dionysos c'est le plus beauuuuuu ♥
avatar
Pistache
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Casserole le Dim 2 Oct 2011 - 18:42

"et qui sont une pure drogue addictive et tous des gros cinglés!"... Perséphone, va te pendre, tu veux ?

Dionysos, tu as oublié de mentionner le tunnel secret creusé à travers la forêt et qui relie nos deux hameaux Very Happy
Ainsi, nous pouvons régulièrement nous retrouver dans nos salles secrètes sous la terre pour parler de génériques de série tout en mangeant du poulet rôti ♥️ (oh la jolie métaphore pour parler de facebook *_* )

Moi, j'aime Dionysos I love you


Par contre, Diony, même si toi et Trifuge faites tout deux partie de mon harem*, c'est pas des raisons pour le draguer... Tu me retires ce "grand, beau, fort et je ne sais quoi" de suite, s'il te plaît ! Razz

*SURTOUT vu que toi et Trifuge faites tout deux partie de mon harem
avatar
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Didiebzh le Lun 3 Oct 2011 - 15:17

Moi je veux bien que tu m'y mettes ... et en tant que belle fille du plus beau Dieux Very Happy et optionnellement en tant que femme de son Fils (Marc345) Embarassed
avatar
Didiebzh
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  marmotte le Lun 3 Oct 2011 - 15:47

avez vous envie qu'un peu de lumiere illumine votre quotidien ?

ma filleule (trop fière!) loupiotte voudrait faire partie de votre hameau mais n'a pas accès au forum ^^

dis oui :p
avatar
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23
Localisation : nulle part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Dionysos le Mar 4 Oct 2011 - 8:40

Ah, merci à tous pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur. A part celui de Shika, non mais franchement... être comparé à Asgard c'est ridicule Rolling Eyes

@Marmotte : Euh, demande à Loupiotte de repostuler, je l'ai refusé ce matin en ayant oublié stupidement ce que tu m'a dis.

@Didi : T'inquiète, je te rajoute bientôt dans les descriptions Wink

@Cass : Je n'oublie jamais rien, la description viendra plus tard Razz (Enfin à part pour Loupiotte que j'ai oublié mais chut) Puis pour Trifuge t'inquiète, c'est pas un vrai amour. C'est comme toi, je t'aime bien pour me rapprocher du pouvoir Twisted Evil
avatar
Dionysos
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 414
Date d'inscription : 21/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Shikamaru le Mar 4 Oct 2011 - 11:18

Diony, asgard c'est la demeure des dieux nordiques, les ases, c'est pareil que l'olympe sauf que c'est scandinaves, ça dépend juste des préférences après Razz
Moi je préfères les Ases, tu comprends pourquoi je suis plus asgard que olympe ^^"
avatar
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Dionysos le Mar 4 Oct 2011 - 11:20

Merci pour le petit cours de mythologie scandinave mais je suis au courant hein Razz
avatar
Dionysos
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 414
Date d'inscription : 21/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Shikamaru le Mar 4 Oct 2011 - 11:35

C'est des trucs que tout le monde connait que je viens de dire normal Razz
Aller bonne chance pour les dieux de l'olympe Very Happy
avatar
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Casserole le Mar 4 Oct 2011 - 12:00

Diony : ALORS CA, TU ME LE PAIERAS ! Tu m'aime pour de faux, pour le pouvoir ?!! Eh ben moi je te DETESTE !!!!!!! Evil or Very Mad
avatar
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Dionysos le Mar 4 Oct 2011 - 12:01

Tu rages surtout de ne pas avoir été suivi alors que tu es la voyante Razz
avatar
Dionysos
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 414
Date d'inscription : 21/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Casserole le Mar 4 Oct 2011 - 12:19

Euh...non... Juste, tu étales un pan (et maintenant deux) de ma vie privée sur ta description de hameau Wink
avatar
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Dionysos le Mar 4 Oct 2011 - 20:52

Ah ? Où ? Neutral
avatar
Dionysos
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 414
Date d'inscription : 21/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Casserole le Mar 4 Oct 2011 - 20:54

Dionysos a écrit:C'est comme toi, je t'aime bien pour me rapprocher du pouvoir Twisted Evil

Ne faisais tu pas référence à une rumeur de notre connaissance qui me fait grincer des dents ?? Wink

Et puis le coup de la voyante, hein, CA VA !!! Twisted Evil
avatar
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  marmotte le Mar 4 Oct 2011 - 20:59

voilà je lui ai dit ... ne l'oublies pas!
avatar
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 23
Localisation : nulle part

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[re] l'olympe

Message  *antho12* le Dim 25 Déc 2011 - 20:05

Cela m'a tout l'air d'un hameaux super. Je suis déjà sur un autre hameau donc je ne peux pas y aller mais ça va. Bonne chance Wink .
avatar
*antho12*
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 18
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://meganimals.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  jojorer le Lun 26 Déc 2011 - 17:40

j'aimerais venir dans ton hameau mais je suis dèja maire d'un autre hameau dsl Razz


sinon il a l'air bien parce que y a milky mais quand on et maire on ne pas changer encore dsl Exclamation


Bonne continuations . bis JOJO drunken

Et joyeux NOËL a tous. A BEINTOT DANS UNE PARTIE rendeer
avatar
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

Voir le profil de l'utilisateur http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Shikamaru le Sam 7 Jan 2012 - 1:42

Ma schyzo fait parti de ce hameau apparemment, alors vive l'olympe Very Happy
avatar
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Invité le Dim 12 Fév 2012 - 11:01

L'olympe c'est le meilleur hameau !!!!!!!! => ok je sors --"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Anwel le Ven 24 Fév 2012 - 17:06

Perso , je sors pas!^^
Oui VIVE L'Olympe ! (....et les dragibus......^^')
avatar
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 845
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 20
Localisation : Thiercelieux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Akiya le Sam 3 Mar 2012 - 17:36

Bon bon bon ! bientot mise a jour urgente !

--> mise a jour de l'histoire du hameau
---> mise a jour des personnage dans le hameau
----> on fait remonter la pente a l'olympe
-----> Et on prendre tous ceux que l'on aime cheers

On cherche pasa être les premiers, on cherche un coin tranquil pour ce faire des calins *-* les nuage c tout doux !
avatar
Akiya
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hameau] L'Olympe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum